Samsung Galaxy S20 : pourquoi faut-il le précommander sur la boutique officielle ?

Samsung a officialisé ses nouveaux Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra : tous sont disponibles à la précommande sur différents sites marchands – et sur la boutique officielle du fabricant. Voici les raisons qui devraient vous inciter à les acheter en avance directement chez lui.

Pourquoi opter pour la boutique officielle Samsung ?

Vous avez envie de précommander votre nouveau Samsung Galaxy S20, S20+ ou S20 Ultra, mais vous ne savez pas comment faire ? Pour ceux qui n’auraient pas encore passé leur commande, la solution évidente n’est autre que le store officiel du coréen. Sur ce dernier, vous pouvez avoir toute une série d’avantages que vous ne recevrez pas ailleurs.

Pour réduire vos frais, vous pouvez d’abord profiter du programme de reprise de Samsung qui offre jusqu’à 420€ de prime si vous retournez votre ancien téléphone. La boutique officielle offre un maximum de transparence sur ce dernier, et tous les montants de reprise selon la marque du précédent smartphone (Apple, Huawei, OnePlus, Xiaomi mais aussi Samsung). Avec cette prime qui s’applique sur les précommandes des Galaxy S20, S20+ et S20 Ultra, la pilule passe mieux.

Mais ce qui fait très certainement craquer les amateurs, c’est que pour toute précommande via le site Samsung, vous serez livré 3 jours avant la date de lancement officiel des Galaxy S20. Pour toute précommande faite avant le 8 mars, vous avez donc la garantie d’être livré le 10 mars – alors que la date de sortie est fixée au 13 mars.

Enfin, le dernier point qui justifie la précommande du Galaxy S20 sur la boutique de Samsung est le suivant : pour les modèles S20+ et S20 Ultra, vous aurez le droit en prime aux nouveaux écouteurs sans fil Galaxy Buds + (d’une valeur de 169€…) offerts. Clairement, pour ceux qui avaient prévu de partir sur un Galaxy S20 standard, c’est peut-être l’occasion d’upgrader pour obtenir ce généreux cadeau de remerciements.

source: https://www.presse-citron.net/forfait-mobile-grand-retour-de-la-promo-a-499e-orange-ou-sfr/

Laisser un commentaire