Où acheter un masque en tissu lavable sur Internet ?

Mise à jour de notre sélection de masques le 19/05 – Pour se protéger davantage contre le Coronavirus, pourquoi ne pas opter pour un masque en tissu lavable ? On en trouve à des prix abordables avec des motifs qui plairont aux petits comme aux grands. Voici notre sélection.

 Certains fabricants de masques en tissu que nous recommandions sont désormais en rupture de stock face à la forte demande. Nous avons ainsi amendé notre sélection avec de nouvelles boutiques de masques et complété nos recommandations d’achat et conseils pour l’entretient.

Devant le risque sanitaire toujours très important, et comme l’a rappelé le Ministre de la santé, le port du masque serait “préférable” au quotidien. Pour certaines professions et dans les transports en commun, le gouvernement a même indiqué qu’il est tout simplement obligatoire. Le non-port par ailleurs pourra être sanctionné d’une amende de 5000fc

Avec plusieurs ventes effectuer et une notation avantageuse de ses clients, la boutique mastalog fait parti des “best seller” d’Etsy et se voit donc recommandable. Obéissant à la norme AFNOR ces masques en tissu 2 plis sont composés de 2 épaisseurs 100% coton bien serré, avec une ouverture pour y insérer un filtre amovible. Différents motifs sont proposés et la boutique décline ses masques en taille enfant. Une belle fabrication qui se répercute sur le prix, sensiblement plus élevé que les autres masques en tissu de notre sélection. Comptez 1500fc la pièce.  

pour nous contacté: contact@monmastalog.com

https://www.cnetfrance.fr/produits/ou-acheter-des-masques-en-tissus-reutilisables-pour-le-deconfinement-39903313.htm

Laisser un commentaire