Le prix de la Xbox Series X et de la PS5 serait de 399€ selon Carrefour

Est-ce qu’il faut s’attendre à un mois d’août de folie du côté des consoles next-gen ? Alors que les bruits de couloir évoquent une nouvelle présentation chez Sony et une autre chez Microsoft, il se pourrait bien que les derniers éléments concernant la Xbox Series X et la PS5 soient révélés dans les prochains jours.

En attendant le géant de la grande distribution Carrefour vient jeter un pavé dans la mare en ouvrant une page de réservation pour les deux futures machines. Une initiative qui aurait pu être anodine si le groupe français n’avait pas affiché des prix sur les deux pages dédiées à ces produits. Selon le revendeur il faudra donc débourser 399 euros pour acquérir la Xbox Series X, et la même somme pour la PS5 All Digital quand la version avec Blu-Ray est affichée à 499 euros.

Impossible de dire si ces prix proviennent des constructeurs eux-mêmes ou si ce ne sont que des placeholders (des données fournies à titre indicatif pour mettre en place une fiche produit). D’autant que la date de disponibilité au 12 juillet 2020 est totalement fantaisiste, ce qui pourrait laisser penser que ces fiches ont été créés pour gagner du temps le jour de l’ouverture officielle des precommandes des deux machines.

On espère en tout cas que nous n’aurons plus longtemps à attendre avant de pouvoir réserver notre future console.

source:http://xbox-mag.net/2020/08/02/le-prix-de-la-xbox-series-x-et-de-la-ps5-serait-de-399e-selon-carrefour/

Laisser un commentaire