CICRET: LE TÉLÉPHONE SUR VOTRE AVANT-BRAS

bracelet_6311.jpeg_north_540x270_white
Une entreprise française, dont le nom reste secret, serait-elle en passe de réaliser l’un des plus grands fantasmes concernant les appareils connectés ?
Le Cicret Bracelet permettrait en effet d’afficher l’écran d’un téléphone sur l’avant-bras de l’utilisateur. Ce grace à un micro-projecteur, une puce bluetooth, quelques capteurs et un bandeau en caoutchouc. L’image renvoyée serait évidemment tactile mais aussi waterproof, ce qui permettra d’utiliser son téléphone dans les situations les plus complexes. Le produit en est cependant seulement à l’état de prototype comme l’indique le site officiel de la marque. Il faudrait au moins 300 000 euros pour le lancer en production.

Vidéo :
http://www.gqmagazine.fr/culture-web/news/videos/circet-bracelet-le-telephone-qui-se-projette-sur-votre-bras/4743

source:
www.gqmagazine.fr

2 thoughts on “CICRET: LE TÉLÉPHONE SUR VOTRE AVANT-BRAS”

    1. Aucune idée, mais ça fait quand mm peur, mais dans total recall c’est dans la peau k ça s’insère, ici c’est le bracelet qui project l’image sur ma peau, un comme le projet Sixthsense, c le bracelet qui est connecté, quoi que ce n’est qu’un debut, après ils laisseront tomber le bracelet pour ns faire entrer dans Recall !

Laisser un commentaire