Windows 10 1607 : troisième mise à jour cumulative d’aout

Microsoft diffuse une nouvelle mise à jour uniquement pour les PC utilisant la version anniversaire de Windows 10, la troisième ce mois-ci.

Au mois d’aout Microsoft avait comme à son habitude proposé un ensemble de mise à jour le second mardi du mois. Ils proposent également des correctifs plus tard dans le mois pour les versions de Windows 10 uniquement. Cette fois seule la version anniversaire est concernée.

Windows 10 1607 est la version que possèdent les utilisateurs qui ont installé la mise à jour anniversaire à l’été 2016 mais qui n’ont pas encore installé la Fall creators Update du mois de mars 2017. Ils vont recevoir une troisième mise à jour ce mois-ci après celle du patch tuesday puis une seconde quelques jours plus tard.

Cette dernière contenait en plus des correctifs des problèmes connus liés à l’affichage dans l’historique des mises à jour ou de mises à jour cachées qui referaient surface. Il semble que la mise à jour exceptionnelle aujourd’hui vienne les corriger puisqu’ils ne sont plus listés dans la page dédiée sur le site de Microsoft.

Il s’agit d’une mise à jour cumulative, le système récupèrera donc au passage les correctifs qui n’ont pas encore été installés par le biais de Windows Update. La mise à jour est également disponible séparément en utilisant le site Catalogue Microsoft Update.

 

 

source:cnetfrance.fr

Laisser un commentaire