Super Mario Run arrivera la semaine prochaine sur Android

Super Mario Run va enfin débarquer sur Android ! Nintendo of America a en effet annoncé la bonne nouvelle cette nuit. Le titre sera déployé sur le Play Store à partir du 23 mars et donc dès la semaine prochaine. Ah, et il est évidemment possible de se pré-enregistrer pour être tenu au courant de sa sortie, cela va de soi !

Super Mario Run a été présenté pour la première fois en septembre dernier, à l’occasion du Keynote organisé par Apple pour la présentation de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus.

Fidèle à ses habitudes, le géant américain avait négocié une exclusivité avec Nintendo et le titre est donc sorti sur iOS en décembre.

Super Mario Run va enfin arriver sur Android

Plus tôt dans l’année, Nintendo est sorti de son silence et la marque a ainsi commencé à évoquer le lancement de son titre sur Android. Elle avait alors évoqué une sortie durant le mois de mars, sans pour autant donner plus de précision sur la date exacte de sa mise à disposition.

Il aura donc fallu attendre cette nuit pour en savoir un peu plus sur le sujet.

Nintendo of America a en effet publié un message sur son compte Twitter durant la nuit pour annoncer le lancement de Super Mario Run pour le 23 mars prochain. Fait intéressant, la version qui sera proposée aux fans du petit robot vert sera la deuxième et elle aura donc droit à toutes les dernières nouveautés intégrées au titre.

La question que l’on peut légitimement se poser, c’est de savoir si cette sortie sera aussi valable pour le vieux continent ou si elle se limitera au territoire américain. Ce n’est malheureusement pas précisé dans le message de la firme… mais le site de la marque est un peu plus précis.

Lancement prévu pour le 23 mars

Il indique en effet que le titre sera disponible à cette date dans presque tous les pays du monde. Cela vaut notamment pour la France.

Tout comme la version iOS, cette version devrait être proposée gratuitement… avec des achats in-app. Il faut d’ailleurs rappeler que les croqueurs de pommes doivent payer pas moins de 10 € pour débloquer tous les niveaux du titre.

Il devrait en aller de même pour la version Android.

En attendant, si vous voulez être tenu au courant du lancement de l’application, le mieux c’est encore de vous rendre sur sa fiche et de cliquer sur le bouton « pré-enregistrer ». Lorsque ce sera fait, Nintendo vous enverra automatiquement une notification une fois que le titre sera disponible.

 

Sources:fredzone.org

Laisser un commentaire