Selon les Anonymous, la NASA a découvert des extraterrestres

Les Anonymous se sont fait plutôt discrets ces derniers temps, mais c’était pour mieux nous surprendre. D’après eux, la NASA aurait en effet découvert une forme de vie extraterrestre. Mieux, l’agence s’apprêterait à annoncer la nouvelle officiellement et ce ne serait ainsi qu’une question de jours ou de semaines avant qu’elles ne le fassent.

En temps normal, les Anonymous ciblent davantage le monde politique. Plus tôt dans l’année, ils ont ainsi déclaré la guerre à Donald Trump, mais ils avaient aussi lancé une opération contre le Parti Socialiste en 2016.

Parfois, il leur arrive aussi de lancer des actions ciblant des groupes et des groupuscules. Daech, notamment.

Les Anonymous pensent que la NASA a la preuve de l’existence d’une forme de vie extraterrestre

La situation est un peu différente cette fois, donc. Dans une de ses dernières vidéos, le groupe a effectivement fait une annonce pour le moins surprenante. Insolite, même.

Les Anonymous pensent en effet que la NASA serait sur le point d’annoncer la découverte d’une forme de vie extraterrestre intelligente.

Plutôt longue, la vidéo dure un peu plus de 12 minutes et elle a été publiée sur la chaîne Anonymous Global, une chaîne très active comptant un peu plus de 90 000 abonnés. Dans la séquence, le groupe commence par revenir sur les dernières annonces en lien avec Kepler. La NASA a en effet annoncé récemment avoir découvert pas moins de 219 exoplanètes supplémentaires, dont une dizaine se trouvant dans la zone d’habitabilité de leur étoile.

Il est également fait mention des propos de Thomas Zurbuchen, le responsable du directoire des missions scientifiques de l’agence spatiale américaine. L’homme aurait en effet déclaré durant une audience au Congrès américain que la NASA était proche de découvrir les preuves d’une vie extraterrestre, sans pour autant donner plus de détails.

Une annonce pour bientôt selon le collectif

Il avait également fait allusion à une des découvertes les plus « profondes » et les plus « inédites » de l’histoire.

Ces déclarations auraient été faites dans le cadre d’une découverte portant sur Encelade et Europe. Ces deux satellites fascinent en effet la communauté scientifique depuis de longs mois, et notamment depuis que les sondes de la NASA ont repéré de l’hydrogène sur le premier et des gerbes d’eau sur le second.

Bien sûr, la NASA n’a absolument pas fait mention de l’existence d’une quelconque vie extraterrestre intelligente pour le moment. En réalité, les scientifiques s’attendent – au mieux – à trouver des microorganismes sur ces fameux satellites. Toutefois, pour Anonymous, ces déclarations ainsi que tous les découvertes et témoignages récents seraient la preuve que quelque chose est en train de se passer au-delà de notre atmosphère.

source:fredzone.org

 

Laisser un commentaire