Samsung : le Galaxy S8 serait équipé d’un écran « infini »

Pour mettre avant le grand écran de son prochain Galaxy S8, Samsung aurait déposé l’appellation « Infinite display ». Le smartphone se dévoile de plus en plus, notamment sur sa date de sortie et ses performances.

A quelques semaines de sa sortie, on connaît désormais beaucoup de choses sur le Galaxy S8. Mais de nouvelles informations ont encore été dévoilées le week-end dernier. En premier lieu, on a désormais une idée de la manière dont Samsung va mettre en avant le grand écran de son prochain smartphone vedette.

Selon le site néerlandais Galaxy Club, la société vient en effet de déposer les termes « Infinite display ». L’appellation collerait parfaitement aux écrans de 5,8 et 6,2 pouces des deux éditions prévues du Galaxy S8. Elle soulignerait ainsi la grande surface occupée par les dalles Amoled sur la face avant, du fait des bordures réduites.

Disponible dès le 21 avril prochain ?

De nouvelles fuites sont également apparues, notamment sur les premiers tests de performance de l’appareil. Le Samsung SM-G950U, la référence interne de l’appareil, est désormais mentionné au sein des résultats de l’application GeekBench. Avec un score de 1 916 en single-core et 6 011 en multi-core il fait ainsi, de façon logique, mieux que son prédécesseur. Le Galaxy S7 affichait en effet des scores respectifs de 1 800 et 5 200 points. Précisons que ces résultats sont issus du Galaxy S8 équipé du processeur Snapdragon 835. On espère que celui destiné à la France, embarquant un processeur Exynos, fera aussi bien.

Enfin, si Samsung avait annoncé durant le Mobile World Congress la date de la conférence de présentation de l’appareil (le 29 mars), le site SamMobile croit savoir quand le Galaxy S8 sera disponible. Les précommandes seraient, d’après lui, ouvertes le 10 avril, tandis que les livraisons débuteraient le 21 avril.

 

 

Source:01net.com

Laisser un commentaire