hackers243

Bienvenue à tous !
je vous présente la série +243hackers; qui n’est rien d’autre qu’une suite d’articles pour une formation complète en Hacking.

Le hacking fiction ou réalité ?
C’est quoi un hacker ?
Il existe multiple façon de définir un hacker.
Pour moi, un hacker c’est quelqu’un qui pense juste différemment , c’est celui qui cherche à faire marcher des trucs qui existent d’une manière inhabituelle, comme par exemple faire voler une voiture, ou préparer sa bouf sur un fer à repasser.
Et c’est à partir de façon différente de penser que certains s’en serve pour faire du mal aux autres, pour se faire une renommer, ou pour punir. Quoique dans certains cas punir n’est pas interdit 🙂 !!!

Dans cet article, je vais essayer de partager tous ce que je sais et que je découvrirai sur le hacking. il comprendra plusieurs partie, des liens vers des logiciels de pratique, des tutoriels vidéos.

Alors pour devenir un hacker, il y a quelque petits trucs que vous devez savoir : D’abord la patience, c’est la clé de tout ; ne pensais que juste après cette lecture vous deviendrez des pro en hacking, c’est un parcours qui demande de patience, de concentration et d’être plus que positif, dans ce sens que si déjà au départ vous pensez que vous n’allez pas y arriver, il faut laisser tomber.

Vous devez savoir, je suppose, qu’il existe 3 sortes des hackers : whitehat, les greyhat et les blackhat ;il est à noter que pour devenir meilleur de tous, il faut apprendre des meilleurs et battre les meilleurs, c’est pourquoi je ne vous dirai pas que les blackhat sont les meilleurs des hackers, sur le plan acharnement ou détermination (ce qui les poussent à faire ou concevoir des trucs que les autres n’arrivent pas).

Quels sont les prérequis pour devenir un hacker ?
Le hacking demande d’abord de la motivation, un esprit un peu déformé, ensuite des connaissances basiques sur les fonctionnement des OS (Windows, Linux ou Mac), la programmation (c, php/sql, html, xml, python, bat, MSDOS aussi ), le hardware, les maths, la logique.
Mais il n’est pas nécessaire de tout apprendre avant le grand saut, vous pouvez tout à apprendre pendant l’envol. au fur et à mesure qu’on avancera dans cette mini formation, vous aurez à apprendre des logiques ou technologies différentes.

Pour finir cette intro, je dirai que ça ne sert à rien de s’attendre à une table des matières ou un sommaire, chaque semaine vous trouverez une suite assez logique mais pas forcement connecté.

Je vous demande de rester fidèle, car le meilleur est pour la fin !
chevalier%20noir%20156476

Laisser un commentaire