Galaxy Note 8 : sortie officiellement annoncée pour le second semestre 2017

Le Galaxy note 8 sortira bien au cours de la seconde moitié de l’année. C’est en dévoilant ses résultats financiers pour le troisième trimestre que le constructeur coréen Samsung a officialisé vouloir non seulement pousser ses ventes de Galaxy S8, mais aussi sortir un second téléphone cette année pour lui permettre de profiter de ce bon élan.

Mais nous sommes désormais en 2017, et il sera bientôt temps de mettre cette histoire derrière nous. Alors que les précommandes du Galaxy S8 battent des records, les résultats du premier trimestre de Samsung nous dévoilent également ses plans pour les prochains mois.

Le Galaxy Note 8 est bien prévu pour la seconde moitié de l’année

En effet, profitant de ce rapport, le constructeur coréen a annoncé qu’un troisième smartphone haut de gamme sortirait au cours de la seconde moitié de l’année. Evidemment, nous pensons tous ici au nouveau Galaxy Note 8.

Et pour cause : le téléphone nous est déjà apparu en fuite, bien qu’il sache rester relativement discret malgré tout. Mais qui sait ? Peut-être que le constructeur nous réserve une surprise. Après tout, il a seulement déclaré qu’il s’agirait d’un flagship.

Alors que le Galaxy S8+ offre déjà un écran avec une diagonale de 6.2 pouces, on pourrait après tout se demander sur la gamme Note a encore sa place sur le marché.

Tout cela pourrait nous donner l’espoir de voir le premier smartphone pliant de Samsung, mais celui-ci ne serait pas prévu avant 2019 hélas. D’ici là, nous attendrons patiemment le Galaxy Note 8 pour voir de quelle manière il se démarquera de ses camarades déjà sur le marché.

 

source:phonandroid.com

Laisser un commentaire