Acceder à un Site Web blocké : au bureau; à l'ecole, etc…

monmastalog-home Forums Hacking Acceder à un Site Web blocké : au bureau; à l'ecole, etc…

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par Photo du profil de La rédaction de Mastalog La rédaction de Mastalog, il y a 2 ans et 5 mois.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #498

    Ceci est à titre Educatif et pour la liberté démocratique d’Internet

    bon, nous aimons tous obtenir certaines choses gratuitement et en toute liberté, mais souvent le propriétaire (les costard crevettes :p ) détestent cela.

    Eventuellement, les autorités d’un pays peuvent ordonner aux FAIs de bloquer certains site web pour leur pays. Ce n’est souvent pas lié au problème de copyright ou piraterie. Quelques fois certains site web sont bloqué par le fait qu’ils ne respectent pas les traditions, la culture, les croyances des pays.
    Pour certaines personnes cela est une bonne chose mais pour d’autres c’est complètement absurde d’écraser la liberté démocratique d’Internet pour le peuple du monde entier.
    Dans ce forum, je vous montrerai quelques moyens efficaces d’accéder à des sites web bloqué sans violer n’importe quelle loi cybernétique. Certains connaissent déjà ce qu’il faut faire, si ce le cas vs n’avez donc rien à faire ici. Mais je sais qu’il y en a beaucoup qui ignore comment le faire. Et je rappel que ce pour un but purement EDUCATIF.

    1. La réécriture de l’URL du site web : (ceci ne marche pas souvent :p …. )

    Il suffit d’aller à la barre d’adresse de votre navigateur et au lieu d’écrire http://www.siteweb.com ou http://www.siteweb.com , essayez de taper https://www.siteweb.com
    Si le domaine un SSL non vérifié installé, il vous affichera une remarque de sécurité comme le site web que vous visitez n’est pas vérifié/fiable etc.… cliquez seulement sur « Continuer quand même » ou « Proceed Anyway »

    2. Changez le DNS

    Dns est le server qui a toute les informations des sites web dans le monde. Généralement quand on block un site web, on le fait dans notre propre server DNS, comme cela tout celui qui utilise notre DNS ne pourra pas accéder au site bloqué.
    Pour les utilisateurs de Windows vista, 7, 8, 8.1 :
     Panneau de configuration->centre des réseaux et partage->
     Cliquez sur ‘modifier les paramètres de la carte’
     Click droit sur la Carte que vous utilisée ou à votre connexion internet avec lequel vous avez des problèmes de connexion, et cliquez sur ‘propriétés’
     Sélectionnez Protocoles Internet version 4 (TCP/IP) et cliquez sur ‘propriétés’
     Cliquez sur le bouton radio ‘utiliser l’adresse de serveur DNS suivante’
    Si vous voulez utiliser les serveurs DNS de Google, entrer 8.8.8.8 comme serveur DNS préféré et 8.8.4.4 comme serveur DNS alternatif.
    Si vous voulez utiliser les serveurs DNS de OpenDNS, utilisez 202.67.220.220 et 202.67.222.222 respectivement, après cliquez sur OK
    Cela marche aussi pour vos appareils mobiles : IOS/Android/BlackBerry.
    Il suffit de localiser les paramètres Wifi et de changer les DNS pour utiliser ceux de Google ou d’OpenDNS comme expliquez ci haut.

    3. Utiliser un Proxy anonyme : (ma technique préférée)

    Plusieurs ne savent pas comment ‘proxifier’ un site web. Il existe plusieurs services populaires de proxy sur la toile. Le plus populaire des gratuits sont :
    http://www.hidemyass.com
    http://www.spysurfing.com
    http://kproxy.com/index.jsp
    http://proxify.com/
    http://www.proxymouse.com
    Il vous suffit d’aller sur le site, localiser la barre d’adresse à l’intérieur de la page d’accueil et de tapez le site web que vous voulez visiter, ensuite cliquez sur Go/Ok/etc.…

    4. Utiliser les adresses IP des proxy dans les paramètres de votre navigateur :

    liste des adresses IP des pays : http://proxylist.hidemyass.com/
    Dans votre navigateur FireFox, cliquez sur Options -> avancées -> choisissez Réseau – > dans la partie connexion, cliquez sur Paramètres/Réglages -> configuration manuelle de proxy -> mettez l’adresse du proxy et le port c’est 8080
    Sauvegardez et c’est bon, mais vous pouvez changer d’adresse IP du proxy si ce que vous avez ne marche pas.
    En Conclusion :
    Dans ce siècle, pendant que notre vie est encerclée par Internet, pratiquement il n’ya aucun moyen de bloquer n’importe quel site aux utilisateurs, peu importe votre Fournisseur d’Accès.
    Si, malgré ceci, vous n’arrivez toujours pas à avoir accès à un site web, faites le moi savoir en réponse à ce sujet de forum, mais vous devez entre connecté/membre de monmastalog.com

    Ceci est à titre Educatif et pour la liberté démocratique d’Internet

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.